ice of revolution Index du Forum

ice of revolution
Team sur brawl

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ciiao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice of revolution Index du Forum -> ice of revolution -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiisterL/Nallyd
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:37 (2010)    Sujet du message: Ciiao Répondre en citant

Bon moi je vais go de cette team
elle commence elle creve bientot
pas actif les IT sont lent et voila
a+

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flower For Od
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: Ciiao Répondre en citant

Qu'est ce que tu veux que je te dise vous avez recruté des newbie sur brawl qui post des message inutile comme ci on etait encore dans les début de brawl online et vos deux admins : ceca et icepeach sont jamais là donc Kaput la team :^ !

J-F
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:11 (2010)    Sujet du message: Ciiao Répondre en citant

lol et ont va ou nous?

MiisterL/Nallyd
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 09:36 (2010)    Sujet du message: Ciiao Répondre en citant

http://wiibrawl.xooit.fr/index.php c'est ou je suis c'est actif ya des it et sa fait 26 mois quelle est en vie
donc une team parfaite ^^

Flower For Od
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:11 (2010)    Sujet du message: Ciiao Répondre en citant

MiisterL/Nallyd a écrit:
http://wiibrawl.xooit.fr/index.php c'est ou je suis c'est actif ya des it et sa fait 26 mois quelle est en vie
donc une team parfaite ^^

Bon la WB est bien , c'est une team sympa familiale mais c'est pas une team parfaite , c'ezst ni une usine ni une team pas active donc c'est tranquille la bas . Mais y a plein de team que tu crois parfaite ( WB , BKP , CEW etc...) mais tout dépend de comment tu es c'est tout .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Ciiao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice of revolution Index du Forum -> ice of revolution -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation