ice of revolution Index du Forum

ice of revolution
Team sur brawl

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

jarette avant de peter les plombs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice of revolution Index du Forum -> ice of revolution -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J-F
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 02:15 (2010)    Sujet du message: jarette avant de peter les plombs... Répondre en citant

Bon il ets temps que je prenne une pause de ssbb, je recommencerais mais la une defaite me rend hors de moi surtout quand tu perd contre un lvl en te suicidant comme un con alors il faut que jarette un peu de jouer...

Si je continu je me pete les jointures

oui je sais jvais devoir repousser le tournois et en plus mon test...

mais au moin je pourrais jouer mieu... (du moin jespere...)

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 02:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiisterL/Nallyd
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:16 (2010)    Sujet du message: jarette avant de peter les plombs... Répondre en citant

Non jf
si tu veux t'améliorer continue
et c'est pas parce que tu a perdu (contre moi au teste) ou autre que tu dois te décourgaer =(

Comte Niark
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:04 (2010)    Sujet du message: jarette avant de peter les plombs... Répondre en citant

ba c'est completement stupide de arreter pour ça...

J-F
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: jarette avant de peter les plombs... Répondre en citant

jarette pas j eprend une petite pause, mais bon si vous le dites jpeux bien continuer...

Flower For Od
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: jarette avant de peter les plombs... Répondre en citant

Nallyd et Comte Niark etait deux personne ayant voulu arreté (enfin comte je sait plus , j'pense qu'il voulait juste quitté la ssf ) alors ils sont bien placé pour te dire que c'est idiot . M'enfin , tout le monde sd'enerve en perdans (presque ) meme moi , mais faut juste que tu te dise : je ferais mieux la rpochaine fois , et si tu crois que faire une pause te fera progressé tu t'trompe , car pendant que tu restera a ton niveau les autres te dépasseront etc.. Perdre fait devenir plus fort

MiisterL/Nallyd
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: jarette avant de peter les plombs... Répondre en citant

Moi je suis une merde 1 jour sur 2
alor tu te concentre et tu continue a jouer
sinon c'est moi qui te le dit ! en 1 semaine tu c'est plus comment faire un mini-saut
aller J-F tu ma raconté tes problemme mais encourage toi
je serai avec toi jeune pomme

J-F
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: jarette avant de peter les plombs... Répondre en citant

pa spomme petit dragon Razz

WyvernWolfFox4Lobo
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 01:56 (2010)    Sujet du message: jarette avant de peter les plombs... Répondre en citant

J-F
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 02:16 (2010)    Sujet du message: jarette avant de peter les plombs... Répondre en citant

mdr bon lock Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: jarette avant de peter les plombs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice of revolution Index du Forum -> ice of revolution -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation