ice of revolution Index du Forum

ice of revolution
Team sur brawl

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

L'unique Luigi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice of revolution Index du Forum -> Divers -> Discussion sur les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiisterL/Nallyd
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: L'unique Luigi Répondre en citant

Parlons du personnage le plus tripant a manier et le plus tripant a pownd !!

L'unique et le seule bouffon de la planète, Luigi !!

j'attend de voir se que vous dite de lui avant de posté différente technique de se personnage con xd

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Umbrus
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:16 (2010)    Sujet du message: L'unique Luigi Répondre en citant

"L'unique et le seule bouffon de la planète"J'ai ris. Comme c'est luigi master qui le dit, ça devient bizarre comme affirmation

MiisterL/Nallyd
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:44 (2010)    Sujet du message: L'unique Luigi Répondre en citant

Pas dutout je confirme que luigi est con

Umbrus
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: L'unique Luigi Répondre en citant

donc tu avoue l'être luigi master nallyd

MiisterL/Nallyd
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:11 (2010)    Sujet du message: L'unique Luigi Répondre en citant

défois j'avoue etre con
mais sa veux pas dire que je main un con que je suis con
et je le considère le perso le plus con et le plus drolle de ssbb meme si c'est mon main

Umbrus
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:19 (2010)    Sujet du message: L'unique Luigi Répondre en citant

Bon aller un petit truc méchant : normal qu'il soit ton main car qui se ressemble s'assemble ^^.

J-F
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:04 (2010)    Sujet du message: L'unique Luigi Répondre en citant

Il est con mais peureux mais c'est vrai il est fort

brax
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:26 (2010)    Sujet du message: L'unique Luigi Répondre en citant

euh nallid je sais pas si tu sais (enfin si) mais luigi a un spike ,
le ADA, il est très dur à faire ( il faut que luigi ai les mains au niveau de la taille, vers le milieu quoi  de l'adversaire à peu près [quel cachotier] et tu fait le ADA et si tu réussi il spike l'adversaire).
Je pense que c'est le spike aérial le plus dur du jeu à réaliser étant donné que tu dois etre collé à l'adversaire, tu dois bien gerer ton saut pour le faire au bon moment, et tout çà bah c'est pas trop dur sur un mec qui saute à la verticale à l'entrainement mais en combat c'est super compliqué mais trop stylé.

PS:je te dis çà ici car j'ai vu que tu l'as écrit dans ton rapport de J-F  et je préfere poster ici que là-bas pour pas de HS

MiisterL/Nallyd
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:37 (2010)    Sujet du message: L'unique Luigi Répondre en citant

ok merci
je le maitrise se spik
sauff que c'est dur de l'utiliser qu bon moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: L'unique Luigi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice of revolution Index du Forum -> Divers -> Discussion sur les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation