ice of revolution Index du Forum

ice of revolution
Team sur brawl

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Heroes- The Last Combo Video Of The S'sF
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice of revolution Index du Forum -> Divers -> Vidéos & Photos SSBB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flower For Od
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:30 (2010)    Sujet du message: Heroes- The Last Combo Video Of The S'sF Répondre en citant

Bonjour , comme beaucoup de S'sF sont venu ici , j'ai donc décidé de la posté ici .

En effet la derniezre cv de la ssf ( pour rendre hommage) a été finit . Apres deux mois pour récolté les cv , j'ai mit 4 jours pour faire le montage sur sony vegas pro 9 . Je m'escuse pour les certain qui , par faute de temps , n'ont pas tout leurs combos dessus .

Enjoy 

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaustxX
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:42 (2010)    Sujet du message: Heroes- The Last Combo Video Of The S'sF Répondre en citant

COOL !!

Sanji-kun
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:11 (2010)    Sujet du message: Heroes- The Last Combo Video Of The S'sF Répondre en citant

Excellent l'experience Ss'F restera toujours avec moi!

♥OMD♥
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:20 (2010)    Sujet du message: Heroes- The Last Combo Video Of The S'sF Répondre en citant

Inoubliable cette S'SF ... Je voudrais trop revivre les moments passé dans la communauté S'SF ... Personn n'a voulu me suivre pour la faire revivre ...
E.N.O.R.M.E cette combo !!! Very Happy

maxou
Mascotte
Mascotte

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:49 (2010)    Sujet du message: Heroes- The Last Combo Video Of The S'sF Répondre en citant

Superbe cette vidéo j'aurais juste 2 revendication:

1- pk as tu mis 7 combos de marth pour 2 des ics et 1 de peach sachant que dans l'ensemble c'est toujours la même sorte de combo qu'on voit avec marth.

2- j'ai remarqué un pti problème d'enchainement entre les différentes musique et qqe partie entre les combos gros noir.

3- c'est super t'as bien réussi à mettre la musique en rythme seulement il y a des moments ou personnellement je trouve que sa ne concorde pas avec les combos mais ça c'est mon avis perso.

4- je voudrais te remercié de ton travail et te dire que sa nous touche bcp que tu finisse cette vide à titre posthume pour notre chère et très regretté ssf.

Flower For Od
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:21 (2010)    Sujet du message: Heroes- The Last Combo Video Of The S'sF Répondre en citant

1- pk as tu mis 7 combos de marth pour 2 des ics et 1 de peach sachant que dans l'ensemble c'est toujours la même sorte de combo qu'on voit avec marth.
Flower : Tout simplement que les membre ont plus envoyé des combos de marth . Et si j'enlevais la moitié des combos de marth , plusieurs membres n'y seront pas alors qu'ils s'en sont donné la peine , je trouve que sa ne se fait pas ..

2- j'ai remarqué un pti problème d'enchainement entre les différentes musique et qqe partie entre les combos gros noir.
Flower : J'pense qu'avec une bonne analyse on peut déduire sa : Les pauses en noir sont bcp plus fréquente dans la partie un , pourquoi ? 1-Un petit répos , sa compte dans l'entrée sur le spéctateur , 2- La premiere musique est bcp plus irréguliere que la deuxieme , et si on remarque bien , dans la deuxieme , on enchaine tout , ya pas bcp de noir du tout par rapport a la premiere , vu que la musique est réguliere dans la 2e , il faut tout enchainé pour un effet de : non stop ! 3- Une longue pose entre les deux , sa a été fait expres , un espece de repos (petit) pour entamé un changement , j'ai pas voulu faire une transition par faute de temps .

3- c'est super t'as bien réussi à mettre la musique en rythme seulement il y a des moments ou personnellement je trouve que sa ne concorde pas avec les combos mais ça c'est mon avis perso.
Malheuresement , les musique de nos jour ne sont pas faite expres pour les combos vidéo et donc il n'ya pas toujours de retombé , mais j'ai exploité au maximum dans la premiere partie , j'espere que c'est assez . Quand a la deuxieme , un peu moins vu la régularité , mais dans le moment de zolairx par exemple si , mais parfois je n'ai pas put , désole je peux pas tout faire ^^' !

4- je voudrais te remercié de ton travail et te dire que sa nous touche bcp que tu finisse cette vide à titre posthume pour notre chère et très regretté ssf.
Bah derien , sa nous fait tous plaisir ^^ , surtout a moi qui a fait du maximum pour ne pas laissé la S'sF magnifique trébuché dans l'oublie a cause d'une mort rapide ^^

FaustxX
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:47 (2010)    Sujet du message: Heroes- The Last Combo Video Of The S'sF Répondre en citant

FloweroD t'as vraiment fait un super boulot !! J'adore la CV ^^

maxou
Mascotte
Mascotte

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:20 (2010)    Sujet du message: Heroes- The Last Combo Video Of The S'sF Répondre en citant

cool merci de tes réponses si cela a été fais exprès alors je comprend mieux.

mais cependant,  je pense qu'au niveau des noirs et des enchainements des musiques tu devrais plus les travailler pour tes CV à venir, cela est un conseil qui te permettra de rendre encore plus attractif, pour réussir à le réalisé il faut prendre des musiques qui vont bien ensemble comme sa tu peux créer ton propre petit mixe en mettant des effets de transitons entre chaque chanson . pour donner un effet de continuité.

Flower For Od
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: Heroes- The Last Combo Video Of The S'sF Répondre en citant

Ok merci maxou , j'y tiendrais compte si je suis donné a faire une autre vidéo ^^

♥OMD♥
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: Heroes- The Last Combo Video Of The S'sF Répondre en citant

Flower ----> Enorme ton boulot ! Pour la derniére vidéo de la S'SF , tu as complétement géré et montré nostalgiquement les pouvoirs S'SF ! 
Flower ----> Si on l'a recréeait cette cher S'SF ? Very Happy
Elle me manque ...

Flower For Od
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:51 (2010)    Sujet du message: Heroes- The Last Combo Video Of The S'sF Répondre en citant

Merci beaucoup OMD ^^ , j'ai fait beaucoup déffort tu sait ^o^.

Par contre moi aussi la ssf me manque térriblement mais ... tant que la ssf perdurera jamais les hostilité ne s'arreteront , si lawliet est moi on a décidé d'en finir la dessus c'est que la S'sF ne peut s'enlevé de cette fausse réputation qui lui a été donné , et c'est tres dommage . Là les méchant ont attaqué sans relache les gentil , mais sauf que dans cette histoire y a pas d'happy end et y aura pas de suite désole , cette vidéo nous marquera a toujours dans la communauté brawl pour toujours , voilà ce qu'etait le but de cette combo video .

J-F
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 05:16 (2010)    Sujet du message: Heroes- The Last Combo Video Of The S'sF Répondre en citant

je te remercie Flower jpeux enfin montrer des combos sur internet Razz

et pourquoi pas la refaire cette cher ss'f

Sanji-kun
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:10 (2010)    Sujet du message: Heroes- The Last Combo Video Of The S'sF Répondre en citant

On a qu'à Ramener tout les Ss'F dans cette team

*sors si c'est une mauvaise idée*

Flower For Od
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:04 (2010)    Sujet du message: Heroes- The Last Combo Video Of The S'sF Répondre en citant

Sa sera sans moi alors les gars , demandez a lawliet ou xanto pour savoir . Sinon J-F pour ton com sur YT, je trouve que c'est un peu exagéré , tu es dans la moyenne , le maximum de fois cest 3 et le plus dedans pour le nombre de fois de personne , presque tout le monde en avait 2 . Et tu passe pas du tout invisible Razz , soit contzent que j'ai pas eu a te supprimé un combo a cause du manque de temps comme j'ai fait a OMD , IcePeach , Raven of darkness et un autre ché plus qui , ils en ont eu un , au lieu de deux et je m'en escuse .

Sinon c'est vraiment tres bizarre que quan dje vais voir plein de mes potes ricain sur AiB , je passe le lien de la vidéo , il adore (enfin a part deux ou trois) mais tout le reste disent que c'est super . Mais les francais qui ont dans leurs crane bien remplis un : SSF = NUL alors on se demande pourquoi les francais n'aiment pas mais que les US si hum hum... ^^

J-F
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:12 (2010)    Sujet du message: Heroes- The Last Combo Video Of The S'sF Répondre en citant

ouais Razz jai passer la video a mes amis quebecois Razz ils adorent Razz

gg pour la video Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Heroes- The Last Combo Video Of The S'sF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice of revolution Index du Forum -> Divers -> Vidéos & Photos SSBB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation