ice of revolution Index du Forum

ice of revolution
Team sur brawl

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Votre point de vue sur l'ésotérisme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice of revolution Index du Forum -> Divers -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umbrus
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: Votre point de vue sur l'ésotérisme. Répondre en citant

Salut. Bon vu que c'est le blabla ici je pose une question qui n'a  rien à voir avec brawl. Je vous demande simplement votre point de vue sur l'ésotérisme aussi appelé "magie" (pas les gars qui font des tours de passe passe). Personnellement j'y crois (c'est marqué dans ma signature ).

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
♥OMD♥
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: Votre point de vue sur l'ésotérisme. Répondre en citant

( oula xD ) 
Moi Perso
Je suis croyant , donc pour moir , il n'ya que le Corps qui meurt , l'âme part

Bana$icc£
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:22 (2010)    Sujet du message: Votre point de vue sur l'ésotérisme. Répondre en citant

Je me demande comment c'est apres la mort ^^

jjjidechu
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:57 (2010)    Sujet du message: Votre point de vue sur l'ésotérisme. Répondre en citant

ses...différent
je sais,tres scientifique

Comte Niark
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: Votre point de vue sur l'ésotérisme. Répondre en citant

Moi aussi j'y crois puisque j'ai vu une ame de prêt et pour moi c'est logique quand on est mort il y a que le cor physique qui sert plus à rien , mais ton ame oui elle sert ^^" et que l'autre perssonne que tu etais avant tu pouvais pas le savoir.. vu qu'il etait mort ton cerveaux peut pas le savoir , et ton ame va au ciel dé que quelqu'un fait l'amour il redessen et va vers le corp du petit bebe qui sera toi ! moi moi je dis c'est étrange que je mélange le vieux et le jeune exemple
Quand tu etait un bebe tu es vieux puisque tu etais mort a 90 ou + ans et quand tu es vieux tu commence à être un gamin ^^" puisque tu vas être un bébé

Umbrus
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: Votre point de vue sur l'ésotérisme. Répondre en citant

ha ouais je crois que j'ai raté mon explication. L'ésotérisme c'est le surnaturel pas seulement la vie après la mort. Télékinésie, élémentalisme, magie blanche, noire, rouge, etc... je parlai en général ^_^ mais bon ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à croire à une vie après la mort Smile.

IcePeach'S
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:18 (2010)    Sujet du message: Votre point de vue sur l'ésotérisme. Répondre en citant

Moi, i don't know but je crois aps a la magie. Et de plus, avant de s'inquiètez de l'apres, vivons el présent qui est so beautiful !

J-F
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:14 (2010)    Sujet du message: Votre point de vue sur l'ésotérisme. Répondre en citant

moi j'y crois, surtout les esprits etc..

qui dit qu'il n'a pas de vie apres la mort hein?

♥OMD♥
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: Votre point de vue sur l'ésotérisme. Répondre en citant

Les Esprits , je sais pas XD
La magie , j'y crois pas
Les miracles , J'y crois

J-F
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: Votre point de vue sur l'ésotérisme. Répondre en citant

baaa la magie c'est pas des pouvoir du genre Dragon ball ou naruto OMD, magie du genre voir une lueur blanche ou noir autour de la personne que tu vois (signe de chakra).

Les esprit c'est plus les anges et les ombres, enfer et paradis, tous se qui relis les mediums qui peuvent contacter les esprits du royaume des morts.

du moin  croyez moi, croyez moi pas mais c'est vrai, des personnes normal qui ont un don de parler avec les morts je trouve sa bien Razz

Umbrus
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:23 (2010)    Sujet du message: Votre point de vue sur l'ésotérisme. Répondre en citant

La magie consiste, à faire appel à des forces supérieures (bonnes ou mauvaises), venant d'autres plans de réalité, affin de nous aider, à utiliser ses capacités mentales ou encore à maîtriser les éléments. Également possible, le fait de parler avec les morts et de manipuler l'énergie de vie ou de mort. En fait c'est très vaste. Dans DB, c'est totalement fantaisiste, pour naruto, nombre de techniques dont il est question sont inspirées de techniques  réelles (les signes de chakra par exemple). 

J-F
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: Votre point de vue sur l'ésotérisme. Répondre en citant

oui c'est vrai

Flower For Od
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:14 (2010)    Sujet du message: Votre point de vue sur l'ésotérisme. Répondre en citant

Bon mon point de vue a deux balle :

Alors moi perso je suis croyant , je crois en dieu et aux prophètes . Bon tout ce qui a de normal , apres il faut bien se dire que c'est Dieu qui a crée la science , nos corps etc... Et que apres tout , n'y a il pas quelque question a se posé sur les capacité humaine encore inéxploré ?
Je ne crois pas vraiment a la magie des films ou des dessins animé , mais plus au pouvoir de nos cerveaux . Nos cervelle sont extrement puissante et la preuve est que l'on utilise que 20 % de ses capacité . Mais apres c'est pas des potions qui vous nous donner sa , je reprend les valeurs humaniste mais il faut s'elever spirituellement et intélléctuellement pour arriver a des capacité dépassant celle que l'on a actuellement , et pas regarder M6 avec ces series pourris pour abétir , divertir et rapporter des bénefices . M'enfin c'est long et rempli d'ignorance pour ceux qui croivent que la vie est belle ( ou encore pire regarder les infos pourri de TF1 ou on voit un pépé qui a reussi a calmé son chat quoi ... ) .

Donc pour moi le terme magie est un peu éxagéré , plutot science de notre cerveau inéxploré .

Rien que y a eu une experience , plein de scientifique ont envoyé des ondes négative avec leurs cerveau ( à l'aide d'une machine sur leurs tete pour les aider hein ) et on apres quelque heure , transformé ce riz blanc , en riz noir .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Votre point de vue sur l'ésotérisme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice of revolution Index du Forum -> Divers -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation