ice of revolution Index du Forum

ice of revolution
Team sur brawl

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Raconté Votre vie xD
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice of revolution Index du Forum -> Divers -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiisterL/Nallyd
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:44 (2010)    Sujet du message: Raconté Votre vie xD Répondre en citant

Voila un petit blabla pour remplie un peu se forum

Racontez votre votre vie on vous ecoutera avec passion

Aller go attender pas !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Umbrus
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:56 (2010)    Sujet du message: Raconté Votre vie xD Répondre en citant

Tu parle à la 2ème personne du pluriel don c'est racontez et non raconté Wink

Comte Niark
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 07:56 (2010)    Sujet du message: Raconté Votre vie xD Répondre en citant

Ba yier soir j'ai manger un steack.

Bana$icc£
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 08:10 (2010)    Sujet du message: Raconté Votre vie xD Répondre en citant

Fulamour me manque

Umbrus
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:05 (2010)    Sujet du message: Raconté Votre vie xD Répondre en citant

On aurait pas du le tuer

Bana$icc£
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:14 (2010)    Sujet du message: Raconté Votre vie xD Répondre en citant

c'est ta faute u_u

MiisterL/Nallyd
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:14 (2010)    Sujet du message: Raconté Votre vie xD Répondre en citant

Non au 3

Umbrus
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:37 (2010)    Sujet du message: Raconté Votre vie xD Répondre en citant

Snake007 a écrit:

c'est ta faute u_u
Pourquoi ce serait ma faute?

Bana$icc£
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: Raconté Votre vie xD Répondre en citant

Umbrus a écrit:
Snake007 a écrit:
c'est ta faute u_u

Pourquoi ce serait ma faute?

Tu l'as owned avec t'es phrase

Umbrus
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:26 (2010)    Sujet du message: Raconté Votre vie xD Répondre en citant

mais j'étais pas tout seul ^_^

Ceca
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: Raconté Votre vie xD Répondre en citant

Ma life ne regarde que moi, mais bon pour un peu genre... Je bois un café là, trop délicieux cela dit.

J-F
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: Raconté Votre vie xD Répondre en citant

houray quelqu un qui aime le cafay!!!!

Bana$icc£
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: Raconté Votre vie xD Répondre en citant

J'aime pas le cafay ^^

Umbrus
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:08 (2010)    Sujet du message: Raconté Votre vie xD Répondre en citant

café liégois = Smile

♥OMD♥
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:43 (2010)    Sujet du message: Raconté Votre vie xD Répondre en citant

Aujourdhui , j'ai travaille un truc d'histoire , j'ai chopé mon frere sur un site érotique , j'ai eu un rhume...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Raconté Votre vie xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice of revolution Index du Forum -> Divers -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation